10-12-2014, 22:55:24
Vu tes différents problèmes électriques, je commencerai comme toujours par le moins cher : contrôler la batterie et l'alternateur.
Il faut beaucoup d’ampérage et un voltage suffisant sur les modernes pour faire fonctionner l’électronique correctement. Combien d'année ta batterie ?
Il faut beaucoup d’ampérage et un voltage suffisant sur les modernes pour faire fonctionner l’électronique correctement. Combien d'année ta batterie ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)