10-12-2014, 22:46:49
(09-12-2014, 23:44:16)Olive 244 T a écrit : Une pompe à essence HS, c'est l'arrêt immédiat de toute voiture à injection d'essence au milieu des corbeaux.
Après, concernant cette V 50, la piste du filtre à essence possiblement colmaté et ralentissant le flux d'essence n'est pas à exclure.
Quelques idées à "l'arrache":
- le (ou les) fusible(s) de pompe à injection (pompe principale et de gavage?)
- le relais de pompe?
- l'état des connexions dans la boîte à fusibles (vert de gris, rouille, coupure) ?
- le filtre à essence colmaté même neuf au premier fond de cuve?
Bon courage à toi! Tiens-nous au courant!
salut ,
actuellement je suis carrément sur une autre piste ,ma caisse est en train de deconner ,autres signes paraissent et réaparaissent comme exemple ( le refus de démarrer puis démarrer normalement ,refus d'ouverture centralisée aprés un seul apui sur la telecommande puis reviens a la normale ,et le ventilo qui marche en 1 ere vitesse en permanence a 82 c ,alternateur qui rechaarge pas assez ....) donc je suis la piste d'une ECU folle;qu'il faut réinitialiser ou reconfigurer qu'en pensez vous ????
