Ca y est elle est rentée à la maison la nouvelle "petite" 
Bon une petite surprise à l'arrivée car quand même bien une voiture parisienne avec les 4 coins rapées et non pas juste l'avant.
Petite négociation, et vu le prix payé
, je me fenderai de lui faire faire une peinture et les quelques retouches de carrosserie dans l'hiver.
D'ailleurs, Olivier il faudrait que tu me mettes en contact avec ton carrossier. Je lui ferai aussi faire 3 retouches sur le T5R.
Sinon mécanique apparement impeccable toujours entrenu chez volvo.
BVA très agréable dans les p*$@ de bouchons sur le périphérique externe pour faire boulogne , orly, cela a été assez long.
Après bonne vitesse de croisière entre 140 et 150 compteur.
Le moteur 2.0 L Turbo est assez généreux quand on le solicite même si cela n'a rien à voir avec le 2L 5 cyl du T5R pizza.
Apparement assez économe car malgré le rythme de croisière après 520 km, la jauge est encore aux environ des 20 L (sont elles réellement fiable ces jauges ?).
Il faudrat que je fasse le plein pour vérifier cela.
Petit épisode sympathique sur environ 50 km avec un jolie 740 GL(E) je pense mais po sur avec la nuit, immatriculée dans le 71.
Je le double tranquillement et là quelques minutes plus tard voili ti pas qu'il me redouble comme une fusée 160/170 je dirai, ralenti à nouveau, on se suit comme cela un bon moment puis après il ralenti à nouveau un peu et je continue le chemin à mon rythme. Rigolo de voir la 740 s'énervé comme cela.
C'est quelqu'un de la maison ?
Arrivée à 02h sur Grenoble un peu moulu.
Faut aussi que je passe chez Baltique pour faire débloque l'autoradio, suite à changement de batterie la mamie n'a jamais fait réinitialisé le truc.
Les photos la semaine pro car je me sauve avec la famille pour quelques jours.

Bon une petite surprise à l'arrivée car quand même bien une voiture parisienne avec les 4 coins rapées et non pas juste l'avant.
Petite négociation, et vu le prix payé

D'ailleurs, Olivier il faudrait que tu me mettes en contact avec ton carrossier. Je lui ferai aussi faire 3 retouches sur le T5R.
Sinon mécanique apparement impeccable toujours entrenu chez volvo.
BVA très agréable dans les p*$@ de bouchons sur le périphérique externe pour faire boulogne , orly, cela a été assez long.
Après bonne vitesse de croisière entre 140 et 150 compteur.
Le moteur 2.0 L Turbo est assez généreux quand on le solicite même si cela n'a rien à voir avec le 2L 5 cyl du T5R pizza.
Apparement assez économe car malgré le rythme de croisière après 520 km, la jauge est encore aux environ des 20 L (sont elles réellement fiable ces jauges ?).
Il faudrat que je fasse le plein pour vérifier cela.
Petit épisode sympathique sur environ 50 km avec un jolie 740 GL(E) je pense mais po sur avec la nuit, immatriculée dans le 71.
Je le double tranquillement et là quelques minutes plus tard voili ti pas qu'il me redouble comme une fusée 160/170 je dirai, ralenti à nouveau, on se suit comme cela un bon moment puis après il ralenti à nouveau un peu et je continue le chemin à mon rythme. Rigolo de voir la 740 s'énervé comme cela.
C'est quelqu'un de la maison ?
Arrivée à 02h sur Grenoble un peu moulu.
Faut aussi que je passe chez Baltique pour faire débloque l'autoradio, suite à changement de batterie la mamie n'a jamais fait réinitialisé le truc.
Les photos la semaine pro car je me sauve avec la famille pour quelques jours.
Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
![[Image: zebulon.jpg]](http://daytonasite.free.fr/monproto/zebulon.jpg)
![[Image: rr-sig10.jpg]](http://i83.servimg.com/u/f83/11/93/91/01/rr-sig10.jpg)