Exact... et comme je le répète... il est peut être un peu plus dans le merdier parce qu'il n'a pas son auto, mais oh... en début d'année il crashe son Alfa sous les yeux des pandores! Et il continue à rouler bourré (et défoncé)?
Non... j'ai assez d'emmerdes personnelles... ça va.
BTW, je viens de recevoir mon volant pour remplacer celui de C70 : il est splendide!
Il y a très peu de boulot à faire dessus!
Merci Dan!
BTWII : ça explique aussi pourquoi certains ici n'ont pas reçu de mes nouvelles depuis quelques temps : j'ai eu un peu de mal à récupérer ma voiture!
Elle est donc à nouveau en vente (à moins que je ne vende le coupé... sais pas)...
Si vous êtes intéressé hein...
Pour l'instant, elle a bien besoin d'un shampooinage
Non... j'ai assez d'emmerdes personnelles... ça va.
BTW, je viens de recevoir mon volant pour remplacer celui de C70 : il est splendide!
Il y a très peu de boulot à faire dessus!
Merci Dan!
BTWII : ça explique aussi pourquoi certains ici n'ont pas reçu de mes nouvelles depuis quelques temps : j'ai eu un peu de mal à récupérer ma voiture!
Elle est donc à nouveau en vente (à moins que je ne vende le coupé... sais pas)...
Si vous êtes intéressé hein...
Pour l'instant, elle a bien besoin d'un shampooinage
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.