09-12-2014, 23:44:16
Une pompe à essence HS, c'est l'arrêt immédiat de toute voiture à injection d'essence au milieu des corbeaux.
Après, concernant cette V 50, la piste du filtre à essence possiblement colmaté et ralentissant le flux d'essence n'est pas à exclure.
Quelques idées à "l'arrache":
- le (ou les) fusible(s) de pompe à injection (pompe principale et de gavage?)
- le relais de pompe?
- l'état des connexions dans la boîte à fusibles (vert de gris, rouille, coupure) ?
- le filtre à essence colmaté même neuf au premier fond de cuve?
Bon courage à toi! Tiens-nous au courant
!
Après, concernant cette V 50, la piste du filtre à essence possiblement colmaté et ralentissant le flux d'essence n'est pas à exclure.
Quelques idées à "l'arrache":
- le (ou les) fusible(s) de pompe à injection (pompe principale et de gavage?)
- le relais de pompe?
- l'état des connexions dans la boîte à fusibles (vert de gris, rouille, coupure) ?
- le filtre à essence colmaté même neuf au premier fond de cuve?
Bon courage à toi! Tiens-nous au courant

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
