08-12-2014, 17:52:01
Bin moi j'ai eu une 300 TD Break , c'etait un 6 cylindres turbo , aucuns problèmes en 600 000 kms sauf des roulements de pont tous les 160 000 en gros. ( j'ai tracté souvent des remorques..)
Ce qui a laché c'est la boite auto , j'avais fait changé les disques,mais le resultat était identique,plus de marche arrière. 1 500 euro dans le c.. ça fait mal
Ensuite je l'ai laissé un an sans roulé , plus de controle technique , trop de frais a faire , j'ai décidé de la vendre. Elle est resté 2 jours sur coin coin , et un Albanais l'a acheté. La bas c'est sur elle roule encore

Moi je n'hésiterai pas , quitte a me faire incendier ici
... Merco W123 surtout en 250D atmo tu ne risque rien coté fiabilité 750 000 kms voir beaucoup plus...
Après en tenu de route , comportement routier , performances ,consommation y a pas photo , 850...
Je suis venu a Volvo , pour leurs réputations de solidité ,et aussi j'en avait assez de me faire controler par les flics a chaques péages d'auoroute.
Vieille Merco = controle systématique douane et flics

Depuis que j'ai la 850 plus de controle ...
Peinard.....
Ce qui a laché c'est la boite auto , j'avais fait changé les disques,mais le resultat était identique,plus de marche arrière. 1 500 euro dans le c.. ça fait mal

Ensuite je l'ai laissé un an sans roulé , plus de controle technique , trop de frais a faire , j'ai décidé de la vendre. Elle est resté 2 jours sur coin coin , et un Albanais l'a acheté. La bas c'est sur elle roule encore

Moi je n'hésiterai pas , quitte a me faire incendier ici

Après en tenu de route , comportement routier , performances ,consommation y a pas photo , 850...

Je suis venu a Volvo , pour leurs réputations de solidité ,et aussi j'en avait assez de me faire controler par les flics a chaques péages d'auoroute.
Vieille Merco = controle systématique douane et flics

Depuis que j'ai la 850 plus de controle ...