Comme d'hab sur le 2.0 20s 144, tourne et démarre à 100% sans hoquet tant qu'il ne fait pas moins de 5°, en dessous faut 2 minutes de chauffe / 75% pour être tranquille.
Le voyant lambda ne s'allume pas (l'ampoule est bonne )
Pour le filtre à essence récent monté déjà dessus, ça ne change rien, c'est après l'éthanol qu'il faut le changer, comme c'est à partir de ce moment là que le ramonage commence. D'ici 2-3 pleins, ça pourrait être bon, mais pas impossible qu'elle se mette à ratatouiller d'ici là s'il y avait du dépôt dans le réservoir. Je te dirais bien de le garder dans le coffre avec une clé pour pouvoir le changer en vitesse au cas où
Le voyant lambda ne s'allume pas (l'ampoule est bonne )
Pour le filtre à essence récent monté déjà dessus, ça ne change rien, c'est après l'éthanol qu'il faut le changer, comme c'est à partir de ce moment là que le ramonage commence. D'ici 2-3 pleins, ça pourrait être bon, mais pas impossible qu'elle se mette à ratatouiller d'ici là s'il y avait du dépôt dans le réservoir. Je te dirais bien de le garder dans le coffre avec une clé pour pouvoir le changer en vitesse au cas où
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo