07-12-2014, 23:27:45
Et oui, c'est une panne classique des 850.
Tu peux l'ouvrir, après démontage, et ne changer que les pattes en cuivre : http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/automatic-tansmission/transmission-repair/switch-automatic-transmission/1037679/
Ou changer l'ensemble, soit par de l'adaptable soit par de l'origine
La reference pour une AW 50-42 est 9466012
Tu peux l'ouvrir, après démontage, et ne changer que les pattes en cuivre : http://www.skandix.de/en/spare-parts/drive-train/transmission/automatic-tansmission/transmission-repair/switch-automatic-transmission/1037679/
Ou changer l'ensemble, soit par de l'adaptable soit par de l'origine
La reference pour une AW 50-42 est 9466012
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes