04-12-2014, 06:32:06
je vois par rapport à tes problèmes et à ma 940 , bien sur ça ne se compare pas mais par ex j'ai changé le silent bloc de support de boitoto , j'ai tombé l'arbre de transmission car j'avais des vibrations du à ce silent bloc que je n'avais pas décelé avant . je me suis dis peut etre changer les croisillons , roulement de l'arbre , et bien non rien , pas un poil de jeu , les croisillons encore bien gras , et pourtant 370 000 km
le train avant avec les diabolos et les silent bloc et bielette de la barre stabilisatrice je m'en suis sorti à 100 e pas plus et il est nikel , pas un poil de vibrations , rien . c'est vraiment la fiabilité lié au faible cout d'entretien .
le train avant avec les diabolos et les silent bloc et bielette de la barre stabilisatrice je m'en suis sorti à 100 e pas plus et il est nikel , pas un poil de vibrations , rien . c'est vraiment la fiabilité lié au faible cout d'entretien .