01-12-2014, 08:56:48
Le DiCE interroge les calculateurs de la voiture pour y chercher les codes de défaut mémorisés, le cas échéant.
Donc si ton moteur a un problème détecté par le calculateur de gestion, l'interrogation va te remonter des codes de défaut. A partir de ceux-ci, tu peux orienter tes pistes de recherche de panne et ta stratégie de dépannage.
Mais commence donc par regarder cette durite dont je t'ai parlé.
1/ Ça ne va rien te coûter, hormis le temps passé à mettre l'auto sur chandelles pour inspecter la durite par le dessous.
2/ Si cette durite n'a encore jamais été changée, il y a de fortes chances qu'elle soit en cause, vue sa durée de vie limitée.
Bon courage à toi
Donc si ton moteur a un problème détecté par le calculateur de gestion, l'interrogation va te remonter des codes de défaut. A partir de ceux-ci, tu peux orienter tes pistes de recherche de panne et ta stratégie de dépannage.
Mais commence donc par regarder cette durite dont je t'ai parlé.
1/ Ça ne va rien te coûter, hormis le temps passé à mettre l'auto sur chandelles pour inspecter la durite par le dessous.
2/ Si cette durite n'a encore jamais été changée, il y a de fortes chances qu'elle soit en cause, vue sa durée de vie limitée.
Bon courage à toi