28-11-2014, 23:27:32
(Modification du message : 28-11-2014, 23:33:24 par fendlabrise.)
AH, tu parle de l'ECU de la clim, qui n'est pas le même que celui du moteur. Coté moteur, il ne faut par exemple pas "remettre a 0" le remplacement du FAP s'il n'est pas remplacé car la cartographie de charge en suie est différente si le FAP a 10 000Kms ou 300 000Kms. A 10 000Kms, il va régénérer avec moins de pression différentiel que lorsque le FAP aura 300 000Kms. C'est une "carto évolutive". Même chose pour l'additif de cérine. Il n'y a pas de jauge dans le réservoir mais une pompe doseuse. Le réservoir est donc donné pour un nombre de dose. Arrive a un moment, il va y avoir un défaut "niveau additif bas", si tu fait la "remise a 0", c'est reparti comme s'il était plein alors qu'il est vide ou presque.
Voilà quelque exemple.
Pour ta clim, configuration non plausible, il faudrait voir dans la configuration si ta clim est bien configuré. Pour exemple, j'ai déja vu une caisse avec Direction Assistée électrique dont la DA était désactivée sans pourtant n'y avoir eu aucune manipulation. Résultat, la DA ne fonctionnait pas. Les 406 par exemple on souvent ce type de défaut mais sur le chauffage additionnel ou le régulateur de vitesse si elle n'on pas ses accessoires.
Mais comme ça, sans avoir le diag sous les yeux, difficile de faire quelque chose....
Voilà quelque exemple.
Pour ta clim, configuration non plausible, il faudrait voir dans la configuration si ta clim est bien configuré. Pour exemple, j'ai déja vu une caisse avec Direction Assistée électrique dont la DA était désactivée sans pourtant n'y avoir eu aucune manipulation. Résultat, la DA ne fonctionnait pas. Les 406 par exemple on souvent ce type de défaut mais sur le chauffage additionnel ou le régulateur de vitesse si elle n'on pas ses accessoires.
Mais comme ça, sans avoir le diag sous les yeux, difficile de faire quelque chose....
D5 185Cv
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