28-11-2014, 20:31:58
tous les codes erreur sont bien entendu enregistrés dans l'ECU. Comment pourrait il s'en rendre compte sinon.
L'"apprentissage" c'est comme les "adaptation", c'est un calibrage soit via un "diag" soit par l'ECU (auto-apprentissage) des différents actuateurs comme vanne EGR, Capteurs de pression différentiel, boitier papillon, correction du débit d'injecteurs, teneur en suie dans le FAP, niveau d'additif.......). Attention, ne pas mettre a 0 tous les apprentissages, surtout au niveau du FAP, on ne remets pas à 0 sans avoir fait l'intervention necessaire.
L'"apprentissage" c'est comme les "adaptation", c'est un calibrage soit via un "diag" soit par l'ECU (auto-apprentissage) des différents actuateurs comme vanne EGR, Capteurs de pression différentiel, boitier papillon, correction du débit d'injecteurs, teneur en suie dans le FAP, niveau d'additif.......). Attention, ne pas mettre a 0 tous les apprentissages, surtout au niveau du FAP, on ne remets pas à 0 sans avoir fait l'intervention necessaire.
D5 185Cv
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