FAP + Réservoir Cérine + Capteurs FAP :
Que des systèmes inutiles ?
--
Je connais une entreprise à Saint Nazaire dui retire le FAP physiquement et électroniquement ...
--
A ce prix là, je ferais défapper, car ce n'est pas contrôlé tous les 2 ans ...
De l'huile noire dans un diesel avec turbo...c'est normal ...
Une partie de la combustion passe dans l'huile (suie) et colore l'huile à cause de la pression du turbo ...
c'est pour cela qu'il faut une huile spéciale ...
--
Par contre le niveau d'huile plus haut que le maxi de la jaune...ce n'est pas normal ...et depuis quand ?
Ce que je veux dire, lorsque je vais au garage pour la révision, je vérifie la qualité (clarté) et le niveau de l'huile ...
Il faut faire le niveau à l'horizontal et moteur coupé depuis au moins 5 minutes...
--
Mon véhicule essence atmo a une huile jaune bien clair juste avant la vidange ...soit 15000 km ...
--
Que des systèmes inutiles ?
--
Je connais une entreprise à Saint Nazaire dui retire le FAP physiquement et électroniquement ...
--
A ce prix là, je ferais défapper, car ce n'est pas contrôlé tous les 2 ans ...
De l'huile noire dans un diesel avec turbo...c'est normal ...
Une partie de la combustion passe dans l'huile (suie) et colore l'huile à cause de la pression du turbo ...
c'est pour cela qu'il faut une huile spéciale ...
--
Par contre le niveau d'huile plus haut que le maxi de la jaune...ce n'est pas normal ...et depuis quand ?
Ce que je veux dire, lorsque je vais au garage pour la révision, je vérifie la qualité (clarté) et le niveau de l'huile ...
Il faut faire le niveau à l'horizontal et moteur coupé depuis au moins 5 minutes...
--
Mon véhicule essence atmo a une huile jaune bien clair juste avant la vidange ...soit 15000 km ...
--