26-10-2006, 16:40:17
Les pros français du gpl diront non, par principe de précaution, car ce sont des turbos haute pression.
Par contre en Belgique il n'est pas rare d'en voir, mais visiblement la fiabilité n'est pas au rendez-vous de façon constante.
En d'autre terme il y a des exemples ou le montage fonctionnent et d'autres exemples ou ça ne fonctionne pas (casse moteur...).
Par contre en Belgique il n'est pas rare d'en voir, mais visiblement la fiabilité n'est pas au rendez-vous de façon constante.
En d'autre terme il y a des exemples ou le montage fonctionnent et d'autres exemples ou ça ne fonctionne pas (casse moteur...).
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)