25-11-2014, 15:20:41
Merci de ta réponse...
Effectivement, l'ensemble des pièces n'était pas forcément nécessaires, mais au départ certains symptôme faisaient penser à certaines choses...
De plus, j'ai acheter la voiture sans aucun historique... Au départ la perte de puissance venait simplement d'un cata bouché!
Mais je pense que cela à tout de même fait du bien... même si cela n'était pas indispensable c'est sûr !!!
Je vais me renseigner pour les différents modes pour les codes défauts...
De plus, depuis j'ai retouché au réglage de la tige de Wastegate (à l'époque, touchée pour le manque de puissance avec cata bouché).
J'y ai penser ce week end et j'ai remis le réglage d'origine => plus de trou ou accoups à 4000trs/min...
Pour l'essence dans l'huile, je pensais à un injo qui fuit à l'arrêt (pression de 3 bars dans la rampe) et petit a petit descend par la segmentation...
Bref je vais de toute façon faire faire un diag en étant sûr que que la personne ne face est sur la même longueur d'onde que moi !
Je vous tiens au courant!
Effectivement, l'ensemble des pièces n'était pas forcément nécessaires, mais au départ certains symptôme faisaient penser à certaines choses...
De plus, j'ai acheter la voiture sans aucun historique... Au départ la perte de puissance venait simplement d'un cata bouché!
Mais je pense que cela à tout de même fait du bien... même si cela n'était pas indispensable c'est sûr !!!
Je vais me renseigner pour les différents modes pour les codes défauts...
De plus, depuis j'ai retouché au réglage de la tige de Wastegate (à l'époque, touchée pour le manque de puissance avec cata bouché).
J'y ai penser ce week end et j'ai remis le réglage d'origine => plus de trou ou accoups à 4000trs/min...
Pour l'essence dans l'huile, je pensais à un injo qui fuit à l'arrêt (pression de 3 bars dans la rampe) et petit a petit descend par la segmentation...
Bref je vais de toute façon faire faire un diag en étant sûr que que la personne ne face est sur la même longueur d'onde que moi !
Je vous tiens au courant!