23-11-2014, 11:14:37
Qu'est ce que tu entends par brouter ?
Est-ce c'est une successions d'accoups violent ? ou des petits accoups très faibles et rapporchés donnant l'impression d'une pertes de puissance qui disparaissent des que tu lèves le pied?
Si c'est le 2ieme cas, j'ai eu le soucis 2 fois sur ma T5...
- 1- Une durite de dépression était (collecteur admission allant à la wastegate) était débranchée. ça fonctionne bien quand tu n'es pas en charge car il n'y a pas beaucoup de surpression dans l'admission et dès lors qu'il y en a ça se barre par cette durite...
- 2- Collier de la durite d'admission du turbo (après débitmètre) qui était désserée...
Ou alors éventuellement petits bouchons caoutchouc qui sautent sur le boitier papillion...
Le capteur de pression atmo a rien réglé ?
Je me pose la question sur la mienne ...
Est-ce c'est une successions d'accoups violent ? ou des petits accoups très faibles et rapporchés donnant l'impression d'une pertes de puissance qui disparaissent des que tu lèves le pied?
Si c'est le 2ieme cas, j'ai eu le soucis 2 fois sur ma T5...
- 1- Une durite de dépression était (collecteur admission allant à la wastegate) était débranchée. ça fonctionne bien quand tu n'es pas en charge car il n'y a pas beaucoup de surpression dans l'admission et dès lors qu'il y en a ça se barre par cette durite...
- 2- Collier de la durite d'admission du turbo (après débitmètre) qui était désserée...
Ou alors éventuellement petits bouchons caoutchouc qui sautent sur le boitier papillion...
Le capteur de pression atmo a rien réglé ?
Je me pose la question sur la mienne ...