22-11-2014, 20:13:38
(Modification du message : 22-11-2014, 20:16:38 par didvolvov70tdi.)
exact il faut décoller les filets !
ensuite les desserer tous de quelques millimetres et taper de nouveau !
petit à petit ça dois sortir millimetre par millimetre
oui c'est long mais ça fonctionne tres bien ,bien sur a l'étau !
ou changer le moyeu complet plus facile pour un novice , mais donc occasion !
et bienvenue a titinne number II
Ton joint de bouchon de remplissage d'huile a l'air cuit !
jette un oeil au filtre a air et controle l'arrivé d'air de la boite a air a la calandre !
ensuite les desserer tous de quelques millimetres et taper de nouveau !
petit à petit ça dois sortir millimetre par millimetre
oui c'est long mais ça fonctionne tres bien ,bien sur a l'étau !
ou changer le moyeu complet plus facile pour un novice , mais donc occasion !
et bienvenue a titinne number II
Ton joint de bouchon de remplissage d'huile a l'air cuit !
jette un oeil au filtre a air et controle l'arrivé d'air de la boite a air a la calandre !
did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu
clio2 dci 65 295000km vendu
v70tdi 2000 460000km vendu
v70 d5 geartronic 2003 298000km vendu
440 turbo 1989 253000km vendu