19-11-2014, 19:33:34
Bienvenu ici voisin 
2 voitures et beaucoup de différences.
Les 200, 700 et 900, toutes à blocs rouges, 4 cylindres avec ou sans turbo sont toutes des propulsions.
Les 850, S et V70 sont toutes en 5 cylindres avec ou sans turbo. Ce sont les premières de l'ère moderne chez Volvo, les premières grosses traction avec un bruit enchanteur.
Pour avoir les 2, ils faut reconnaitre que les 850 sont un peu moins accessibles mais ca reste facile sauf quand tu attaque l'embrayage.
Et dans les 700, la hauteur du siège n'est pas réglable ? C'est le cas dans les 200, ça doit être pareil non ?
@ is66 : le ciel de toit des 240 est une toile tendue pas collé pour sur les suivantes

2 voitures et beaucoup de différences.
Les 200, 700 et 900, toutes à blocs rouges, 4 cylindres avec ou sans turbo sont toutes des propulsions.
Les 850, S et V70 sont toutes en 5 cylindres avec ou sans turbo. Ce sont les premières de l'ère moderne chez Volvo, les premières grosses traction avec un bruit enchanteur.
Pour avoir les 2, ils faut reconnaitre que les 850 sont un peu moins accessibles mais ca reste facile sauf quand tu attaque l'embrayage.
Et dans les 700, la hauteur du siège n'est pas réglable ? C'est le cas dans les 200, ça doit être pareil non ?
@ is66 : le ciel de toit des 240 est une toile tendue pas collé pour sur les suivantes
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
