18-11-2014, 23:20:20
Vu l'age de l'auto, une réfection des silents blocs HS s'impose 
> Coté train avant, tu as notamment les liaisons élestiques qui sont liées à la barre de stabilisation avant,
j'ai eu le souci avec la mienne et effectivement, ça claque sur le paveton...et pas que...
avec un effet
de flou du train avant notamment en changement d'appui, mais ça si c'est ta 1ère 240 tu peux pas encore
l'apprécier direct, mais t'inquiètes ça va venir.
> Coté train arrière, là tu change toutes les liaisons élastiques, tirants , barre panhard..etc
> Coté moteur là aussi il y a plusieurs silents blocs, par contre sur les "essences" je ne sais
lesquelles, puisque d'essence mazouteuse dans la pratique
Une fois que tu en seras là, on recausera de ta "vibration" à partir de cent à l'heure....
Quant au silence de fonctionnement, en regard du "diésel" y'a pas photo, d'ailleurs c'est comme
cela que j'ai démarré 2 fois coup sur coup, celle d'Yves...
, m'aurait suffit de regarder
le compte-tours de la sienne...
@+

> Coté train avant, tu as notamment les liaisons élestiques qui sont liées à la barre de stabilisation avant,
j'ai eu le souci avec la mienne et effectivement, ça claque sur le paveton...et pas que...

de flou du train avant notamment en changement d'appui, mais ça si c'est ta 1ère 240 tu peux pas encore
l'apprécier direct, mais t'inquiètes ça va venir.
> Coté train arrière, là tu change toutes les liaisons élastiques, tirants , barre panhard..etc
> Coté moteur là aussi il y a plusieurs silents blocs, par contre sur les "essences" je ne sais
lesquelles, puisque d'essence mazouteuse dans la pratique

Une fois que tu en seras là, on recausera de ta "vibration" à partir de cent à l'heure....

Quant au silence de fonctionnement, en regard du "diésel" y'a pas photo, d'ailleurs c'est comme
cela que j'ai démarré 2 fois coup sur coup, celle d'Yves...

le compte-tours de la sienne...

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)