16-11-2014, 21:39:29
(16-11-2014, 15:19:30)cyrker a écrit : Oui, j'ai également ce TAC au déclenchement de la climatisation manuelle.moi je pense que c'est la poulie damper qui est foutue ( poulie vilebrequin ) ,et ce qui explique le mauvais rechargement altrenateur et les vibrations ,ainsi que le mauvais passage de rapports par vibrations transmises par le vilebrequin .et le TAC au decclenchement de la clim est spécifique a la deterioration de la poulie.
"- vibrations cycliques regulieres resenties meme dans l'habitacle. "
Au ralenti ?
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"- passage de rapports difficiles"
Donc boite manuelle , avec le remplacement de l'huile de boite, les vitesses passent très bien (il y avait une fuite au niveau du soufflet de cardan)
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"- perte de puissance"
Si la climatisation est en route, 10 % de puissance perdue ...
Sinon, est-ce que la montée en régime est bonne ?
de 900 trs min à 6500 trs/min, à partir de la 2ème vitesse ...c'est uniquement pour tests..
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"- cliquetis "
Soupapes ?
Niveau d'huile moteur est-il bon ? (3/4 de la hauteur du témoin, pas en dessous, mais pas au dessus..)
Couleur de l'huile moteur ? Noir ou jaune ? (jaune = normal)
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qu'en pensez vous ???