16-11-2014, 13:37:40
(16-11-2014, 13:33:45)MisterVolvo a écrit :(16-11-2014, 12:46:49)LoulouV70 a écrit :(16-11-2014, 12:27:06)MisterVolvo a écrit : Moteur PSA/FORD si je ne me trompe pas.
Il est plutôt fiable, mais dans un V70 III, ne vaudrait-il pas opter pour une version un peu plus puissante car la bête fait tout de même environ 1700kg
Regarde celle la et dit moi ce que tu en pense stp
http://www.leboncoin.fr/voitures/731110378.htm?ca=7_s
Alors, à première vue on dirait que ce V70 est très propre et très bien entretenu. Le moteur 5 cylindres D5 correspond mieux que le 2.0 sur une telle auto (c'est mon avis ). C'est un Summum, avec énormément d'options et d'aides à la conduite, en bonus, une sellerie cuir rouge qu'on ne trouve pas souvent
Le kilométrage de 164 000km ne doit pas faire peur, à condition qu'il aie été entretenu correctement, cependant on ne sait rien à ce sujet. De plus, il s'agit d'une boîte automatique, il faudrait donc savoir si les vidanges de cette dernière ont été effectuées en temps et en heure, ce qui n'est pas précisé non plus.
Le prix me semble raisonnable pour un V70 de 2008 aussi bien optionné et avec un D5 ayant 164 000km. Cependant, il faut des preuves d'un entretien effectué en temps et en heure, mais aussi vérifier qu'il soit fait avec des produits de qualité et non des produits premiers prix
Pour moi, il paraît bien, cependant je te conseille de l'appeler pour avoir plus de renseignements concernant l'entretien du véhicule (moteur, boîte, réparations effectuées, marques utilisées, première ou deuxième main, etc...)
Voilà pour moi, en espérant t'avoir aidé
Et comme l'a dit fab, le 2.0 est un très bon moteur, mais qui correspondrait certainement mieux à une voiture plus légère et moins taillée pour la route et pour la charge (C30, S40 ) C'est mon avis et ça n'engage que moi
au top merci beaucoup !!! je vais l'appelé et me renseigner
j'espere revenir d'ici une semaine avec un nouveau jouet
Une Volvo sinon rien
V70 II D5 SUMMUM
V70 I T5 SUMMUM
850 GLE
850 T-5R
S40 1.8
Rien de plus jolie que la mélodie du 5 cylindres