25-10-2006, 19:28:37
A mon avis, tu veux parler de l'embout qui est rouillé.
Le pot n'a rien, juste sa dernière partie.
Fais-le changer. Ca coûte que dalle et en plus, VOLVO ne fabrique plus la pièce, du coup ils mettent l'embout, bien plus stylé, des S-V70!

Le prix tout compris: une affaire de 30â?¬. Et c'est vraiment plus joli.
Pour le levier de vitesse dur, c'est peut-être normal, vu son petit kilométrage. Quand je prends la Titine à ma mère, je suis toujours étonné de passer les rapports, qui sont assez durs. C'est relatif comme notion également. Sur une renault clio neuve (!), je trouve le levier très très mou...
Le pot n'a rien, juste sa dernière partie.
Fais-le changer. Ca coûte que dalle et en plus, VOLVO ne fabrique plus la pièce, du coup ils mettent l'embout, bien plus stylé, des S-V70!

Le prix tout compris: une affaire de 30â?¬. Et c'est vraiment plus joli.
Pour le levier de vitesse dur, c'est peut-être normal, vu son petit kilométrage. Quand je prends la Titine à ma mère, je suis toujours étonné de passer les rapports, qui sont assez durs. C'est relatif comme notion également. Sur une renault clio neuve (!), je trouve le levier très très mou...