13-11-2014, 23:16:18
(13-11-2014, 21:01:40)domi a écrit : +1 je commence sérieusement a me poser des questions et pas seulement pour Volvo ça veut dire qu avec les moyens d acheter faudra en plus faire un crédit pour la casse
Et dire qu on veut nous faire jeter nos vieilleries!
Sur qu une moderne fera 350.000 km mais a quel prix?
Effectivement, beaucoup de travaux faits pour ce XC90 mais ne généralise pas : pour ma s60 (essence + bvm) qui a presque le même kilométrage, des dépenses que je considère comme étant de l'entretien : pneus, batterie, de l'huile, filtre à huile, à essence, à air et habitacle, bougies, essuie glaces, courroie accessoire, du lave glace, pile pour les clés et un kit hydrofuge pour les vitres pour être exhaustif. Une panne, si on peut appeler ça comme ca : la charnière de trappe a essence. Tout ça en 66 000 km et pour environ 1 600 € soit 2,4 centimes d'€ au km. A mon avis, pas de quoi fouetter un chat.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes