13-11-2014, 22:08:44
certes...
et le prix d'un sac Vuiton n'est pas le même que celui d'une contrefaçon
injecteur défectueux (verdict valise) ? - un changement peut se justifier mais nettoyage possible peut-être ?
un simple doute ? , l'impression d'un je ne sais quoi ?
dans ce cas des injecteurs neufs auront deux effets : vider ta bourse (certain) et te donner l'impression qu'elle tire mieux (faut espérer au moins l'impression)
perso, sur 850, injecteurs de 20 ans, 375000 km - pas de défaut
et j'ai pas lu ici de changement d'injecteurs à part pour faire du tuning
comme déjà dit, lu ici, chercher des pannes sur une Volvo peut se comprendre quand on a eu des caisses "ordinaires" avant
ça occupe !
toujours sur cette 850 en 300 000 km : un alternateur, un capteur ACC, un vase d'expansion - c'est tout
je te souhaite pas plus de mal que ça
et le prix d'un sac Vuiton n'est pas le même que celui d'une contrefaçon
injecteur défectueux (verdict valise) ? - un changement peut se justifier mais nettoyage possible peut-être ?
un simple doute ? , l'impression d'un je ne sais quoi ?
dans ce cas des injecteurs neufs auront deux effets : vider ta bourse (certain) et te donner l'impression qu'elle tire mieux (faut espérer au moins l'impression)
perso, sur 850, injecteurs de 20 ans, 375000 km - pas de défaut
et j'ai pas lu ici de changement d'injecteurs à part pour faire du tuning
comme déjà dit, lu ici, chercher des pannes sur une Volvo peut se comprendre quand on a eu des caisses "ordinaires" avant
ça occupe !
toujours sur cette 850 en 300 000 km : un alternateur, un capteur ACC, un vase d'expansion - c'est tout
je te souhaite pas plus de mal que ça