13-11-2014, 20:29:42
Je suis à côté d'Auxerre.
Sinon a part la ou les deux courroies d'accessoires (deux sur le 2,4i), la distribution est indépendante et tu ne dois pas gagner grand chose à faire tout en même temps, mais si tes courroies sont à terme il vaut mieux le faire.
11,2v en marche, il y a effectivement un pb, et tu ne peux pas rouler.
Sur mon C70 cab T5 de 2001 , c'est moi qui ai changé l'alternateur et c'était la 1ère fois...
A+
Sinon a part la ou les deux courroies d'accessoires (deux sur le 2,4i), la distribution est indépendante et tu ne dois pas gagner grand chose à faire tout en même temps, mais si tes courroies sont à terme il vaut mieux le faire.
11,2v en marche, il y a effectivement un pb, et tu ne peux pas rouler.
Sur mon C70 cab T5 de 2001 , c'est moi qui ai changé l'alternateur et c'était la 1ère fois...
A+