Je n'vois pas en quoi une suspension "renforcé" rajouterai du grip sur l'essieu avant, ce qui par là signifierait un ensemble plus apte à accepter des contraintes mécaniques plus élevés et non un gain en grip (renfort du châssis, etc..)
Je me souviens qu'une S60 de flotte diesel avec 126 ch pouvait patiner au démarrage et "cirer" en passant la seconde donc rien d'anormale...
Apprendre à doser serra la seule vrai solution surtout avec un différentiel ouvert et, à bon entendeur, éviter de vouloir démarrer fort tout l'temps augmentera la durée de vie des cardans, l'embrayage, la boite et autres pièces moteur.
Il est préférable de ce faire plaisir une fois lancé que de tenter un départ arrêté canon.
Je me souviens qu'une S60 de flotte diesel avec 126 ch pouvait patiner au démarrage et "cirer" en passant la seconde donc rien d'anormale...
Apprendre à doser serra la seule vrai solution surtout avec un différentiel ouvert et, à bon entendeur, éviter de vouloir démarrer fort tout l'temps augmentera la durée de vie des cardans, l'embrayage, la boite et autres pièces moteur.
Il est préférable de ce faire plaisir une fois lancé que de tenter un départ arrêté canon.
Before: Citroën 2CV 6 '86 - Hyundaï Lantra wagon J2 '99 - V70 II R '05
Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions