10-11-2014, 23:36:38
Avec ma megane 2 (ph 2) équipé d'un 1.5 dci 105 je consomme 5L en départementale+un peu de ville, en été j'arrive à descendre a 4.8L. Compte tenu du poids et de la puissance d'un C70 LPT je me suis dis que je devrai consommer a peu près le double..
C'est peut-être pas très logique comme façon de pensée mais apparemment selon les membres possédant un c70 la moyenne s'établit entre 9 et 11L avec des trajets comportant de tout donc ça collerai..
Je verrai bien une fois un en ma possession... et puis merde, m'en fou de consommer 15L, j'ai craquer
C'est peut-être pas très logique comme façon de pensée mais apparemment selon les membres possédant un c70 la moyenne s'établit entre 9 et 11L avec des trajets comportant de tout donc ça collerai..
Je verrai bien une fois un en ma possession... et puis merde, m'en fou de consommer 15L, j'ai craquer
Première voiture : Mégane 2 Ph 2 de 2006 - 1.5 dci 105ch 150 000km finiton confort dynamique
Deuxième voiture : A la recherche d'une C70 I LPT finition Summum en boîte auto (si possible)