Mon point de vue diffère.
1) le réglage de polution d un Kjet est hyper simple, une simple clé allen suffit. Le rapport entre la quantité d air et la quantité d essence admise est tarée par une simple vis de réglage sur le bras reliant le plateau sonde au pointeau d admission d essence. J ai ainsi réglé en 30 seconde une Porsche 924 qui ne passait pas la pollution au CT... Sur une LJet (que j ai sur ma Porsche 944 actuelle), le jour où la pollution ne passe pas au CT, je ne sais pas quoi faire...
2)j ai changé les 4 injecteurs sur la 924 (Kjet) pour un tarif très raisonnable chez les osc...ro & compagnie. Cette opération est par ailleurs d une simplicité enfantine!
Certes, le LJetronic fonctionne très bien également, mais la marge de manœuvre pour un bricoleur amateur débutant (que je suis) est bien plus restreinte.
Enfin, ce n est que mon point de vue, issue de ma courte expérience sur mes belles machines, et d autres, plus expérimentés peuvent avoir un avis plus eclairé!
1) le réglage de polution d un Kjet est hyper simple, une simple clé allen suffit. Le rapport entre la quantité d air et la quantité d essence admise est tarée par une simple vis de réglage sur le bras reliant le plateau sonde au pointeau d admission d essence. J ai ainsi réglé en 30 seconde une Porsche 924 qui ne passait pas la pollution au CT... Sur une LJet (que j ai sur ma Porsche 944 actuelle), le jour où la pollution ne passe pas au CT, je ne sais pas quoi faire...
2)j ai changé les 4 injecteurs sur la 924 (Kjet) pour un tarif très raisonnable chez les osc...ro & compagnie. Cette opération est par ailleurs d une simplicité enfantine!
Certes, le LJetronic fonctionne très bien également, mais la marge de manœuvre pour un bricoleur amateur débutant (que je suis) est bien plus restreinte.
Enfin, ce n est que mon point de vue, issue de ma courte expérience sur mes belles machines, et d autres, plus expérimentés peuvent avoir un avis plus eclairé!
