Salut,
C'est quoi ton modéle?
Sur les c/s/v 70 I, il y a un contacteur facile à changer derrière le neimann. Sur les V50 et S40 il y a un verrou électrique qui débloque le neimann et la direction, et il me semble qu'il y ait quelques pas de ce côté (Volvo a changé le mien sous garanti).
Ce qui est surprenant dans ton cas c'est l'enchaînement des problèmes. Est-ce un concours de circonstance?
Sinon n'aurais-tu pas abimé un câble ou un contact?
A+
C'est quoi ton modéle?
Sur les c/s/v 70 I, il y a un contacteur facile à changer derrière le neimann. Sur les V50 et S40 il y a un verrou électrique qui débloque le neimann et la direction, et il me semble qu'il y ait quelques pas de ce côté (Volvo a changé le mien sous garanti).
Ce qui est surprenant dans ton cas c'est l'enchaînement des problèmes. Est-ce un concours de circonstance?
Sinon n'aurais-tu pas abimé un câble ou un contact?
A+