08-11-2014, 22:11:53
(08-11-2014, 21:36:09)vadelacaisse a écrit : pas normal : t'as tout remplacé ou nettoyé les divers composants du circuit ?
si c'est du neuf, je comprends pas - où il reste des dépots un peu plus loin : trap flam...)
si repose après nettoyage, c'est que t'as pas bien nettoyé ou laissé un chiffon dedans
les gaz sont à la pression atm (+/-) et faut pas grand chose pour gonfler le gant : un tuyau avec des dépôts dedans, ça freine l'air, d'où écart pression
rapell : le test se fait au ralenti (le gant doit se creuser un peu dans ce cas)
Je n'ai pas fait un nettoyage, j'ai fait un remplacement total: du boitier PCV, toutes les durites, même les durites de dépression de turbo sont neuves, les durites qui vont au carter moteur, j'ai même vérifier au niveau des culasses ou l'ont branches les durites du PCV il n'y avait aucun dépôt, j'ai aussi changer le joint collecteur, les joints d'injecteur, le joint de boitier papillon, la total, aucun chiffon n'as pu y rester, car j'avais juste poser une feuille de sopalin dessus, malgré tout ça le problème persiste.