(08-11-2014, 16:17:55)razor76 a écrit : Je peut donc en déduire que les capteurs son ok, j'ai prit la tension au borne des connectique et j'ai 5.2v qui arrivent entre les borne 1,2 et 3.
mon connecteur semble donc non oxydé car ils délivrent des tensions...
C'est la tension normale de fonctionnement (signal analogique de 0 à 5 volts)
Ne balance surtout pas du 12V dessus , tu vas tout cramer .
Attention multiplexage inside .
Ton problème vient
soit du galet contact derrière le volant (capteur d'angle de volant)
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fvolvoproject.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F03%2FScreen-Shot-2013-03-04-at-7.44.23-PM.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fvolvoproject.com%2F%3Fproduct%3Dvolvo-v70-s60-steering-wheel-clock-spring-05-06-07&h=450&w=715&tbnid=sCm9T2pJA1lldM%3A&zoom=1&q=dstc%20volvo&docid=U5iRfmXThm4gWM&ei=IkBeVJL4A872O83sgNgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1316&page=2&start=17&ndsp=24&ved=0CIsBEK0DMCI
soit des capteurs sur master vac
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fpompyhamulcowe.pl%2Fp%2F2013%2F11%2Fvolvo-s60-servo-pompa-hamulcowa-dstc-3611285770.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fpompyhamulcowe.pl%2Fgaleria%2F%3Ffiat-punto-ii-00-1-2-16v-serwo-pompa-hamulcowa&h=768&w=1024&tbnid=hslPdyivp4hHmM%3A&zoom=1&q=dstc%20volvo&docid=WBlmhrMbipUGEM&ei=AEJeVOzwFMLaOJvrgdgB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1136&page=7&start=136&ndsp=25&ved=0CIQBEK0DMCo4ZA
en particulier le capteur de position de pédale (celui de gauche sur la photo)
Mais vu ton symptôme je penche plus pour le SAS (galet contact derrière volant)
Pour info : nous en avons remplacé des quantités en une quinzaine d'année !