04-11-2014, 21:17:10
(04-11-2014, 20:42:52)cptcook56 a écrit : Ces sur que lorsque une réunion est organisé a proximité il faut y aller car les rencontre en vrai sont ce qui fait tous l’intérêt des forum mis a part l'aide technique bien sur .
perso des que je peux aller a une rencontre j'y vais!
Par contre pour avoir participer a pas mal de rencontre je trouve les volvoiste peu participatifs incapable pour la plupart de bloquer une date et de si tenir c'est dommage car cela ne permet pas d'organiser de grande rencontre .
Il ya pas mal d'année j’étais branché cox et le milieu est totalement différents des réunions nationale(vw nats) avec 300, 400 véhicule existe et se porte bien
En local les rencart cox réunissent pratiquement chaque 1vendredi environs une trentaine de cox et dérivé
C'est vraiment dommage je trouve
Une constance par contre c'est les super souvenir que les participants ont et les regrets de ceux qui sont pas venue
C'est vrai que les rassemblement des Air Cooled sont très fréquents et réguliers. Avec la Cox on participe à quelques uns. Tout le monde est super sympa, bien qu'il y aie des voitures horribles parfois

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain