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Alors voila le nouveau véhicule acheter Jeudi dans l’après midi
Depuis vendredi j'ai reteinté la vitre AR
les défauts esthétiques
les plus en équipements
GPS
spot de lecture
Le bloc note dans l’accoudoir
Donc
V70XC 2.4T AWD
Le prix était raisonnable
Sinon véhicule très bien entretenue via le réseau principalement
boitier papillons changé
suspat neuve AV et AR
aucun bruit au roulage y compris a l’intérieur
peinture en tres bonne etat (enfin rien qui ne soit rédhibitoire ou arrangeable a moindre frais
dans les moins boitier ABS tracs a réparer ou a changer
feux AR bas droit casser
frein a mains a régler je suppose
a vérifier la douille de renvoie d'angle
Sinon premier incident mon fils a bloquer l'ouverture de la porte passager a l'interieur la poignées est bloquer va donc falloir que je regarde ca de pres
La couleur est un peu triste par rapport à mes ancien véhicule mais bon ont verrat bien
bientôt la suite avec le début des petit truc
Alors la suite de la preso puisque le forum bloque au dessus de 20 images
dans les plus voila le reste
le tapis de protection plastique
le tapis de protection velours
la troisième banquette
Il est bien beau ce XC , c'est un LPT ?
Ca va te rappeler des souvenirs, Pitaine
!
Bel achat! Comme d'hab', on te fait confiance pour la rendre à ta main
.
je précise que je n'ai pas lavé le véhicule qu'il est donc a part la vitre AR brut d'achat
je ferais malgré tous faire une prepa esthétique dessus ,mais au vue de l’état elle ne sera pas aussi dur que celles faites sur tous les autres véhicules que j'ai pu avoir avant
Tu vas t'ennuyer, alors
!
Bel achat Chris
Belle auto, je suis jaloux LOL
...
C'était un réel plaisir de la conduire...même pendant la séance tout terrain
!
bonne route à son volant! euuuuuuuuuuuu ... tu comptes démonter le moteur
Salut Chris
Belle voiture qui va sans doute beaucoup changer au cours des prochains mois ..
merci a tous pour vos commentaire
Bonjour,
y a pas à dire Volvo c'est beau.
Et il a combien de kilomètres ce bijou ?
Superbe ! t'inquiètes pas pour ce feux ARD, on va s'en occuper !
N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit !
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire
le xc a 214000 km
a part le feux et peux être la centrale ABS je de devrait pas avoir besoin de pièces
le reste sera du neuf feux avant et des petite bricole mais se sera dans un peu plus de temps .
et le cas échéant un jeux de pegasus
ha si un home link si j'en trouve un d'occase
Magnifique !
Vraiment beau ce petit break ^^ Mais sa permet vraiment d'etre tout terrain ou c'est juste pour dépanner quand il i a de la neige. En tout cas il fait bien envie l'interieur la finition :o
c'est un SUV donc plutôt chemin boueux avec de légère ornière la garde au sol étant malgré la rehausse trop faible
mais sur la neige verglas et conditions difficile ça permet de rester sur la route . Bien sur la monte pneumatique fera aussi la différence si elle est chaussé de pneus 100%route elle ne fera pas de miracle en M+S ou mieux avec des vrai pneus TT elle sera nettement plus performante.
c'est vrai que les volvo ont l'avantage d'avoir de très beau intérieur des le deuxième niveau d’équipement et la ont est sur une finition haut de gamme de l’époque le summum,très légèrement sur-optioné
sièges passager électrique,gps,3eme banquette ect...
Ce que peu d'autre marque offre de série
Hello Cap'taine,
bel achat elle est bien chouette celle-là
, peut-être une que tu vas garder un peu plus longtemps
Elle est belle
Bel achat.
Merci
aujourd'hui j'ai un peu bosser dessus après que j'ai pu accéder a la voiture puisque la bâtiment ou est le garage etait repeint
Donc j'ai essayer une nouvelle technique pour redonner le noir au parechocs du xc70 qui était plutôt gris malgré tous .
J'ai pas mal lu sur des forum spécialisé mais je n'avais encore jamais fais depuis cette après midi j'ai donc employée la technique du décapeur thermique et je doit dire que cela marche tres tres bien faut juste etre patient et méticuleux pour ne pas faire de bétisse .
j'ai fais quelque photos que je posterais un peu plus tard j'ai aussi recut des produits que je n'avais plus en stock
une clay Bilt Hamber
et une nouvelle cire pour la fin du traitement que je voulais essayer
Pinnacle Signature Series II Carnauba Paste Wax
cela en vue de lui faire une prepa esthétique complète asser rapidement
C'est bien Le Clay de Bilt Hamber. Plus facile aussi car tu n'e besoin pas un lubrificateur speciale juste d'eau
Jamais essayer le wax, Normallement je finir la'mienne avec Collonite 476.
Bon chance est je suivre avec interest pour les 'photos d'apres
Merci Paul
perso la collonite je l'utilise pour les jantes c'est une cire dur qui est parfaite pour les endroit très exposées.
Avant je métait pour la carrosserie de la HD WAX de chez Autoglym
de toutes facon
le programme serat: clay, polish, lustreur , sealent et cire , et a certain endroit un peu de wetstanding
je posterais quelque photos bien sur
On a Le Bilt Hamber Auto-Balm aussi. Mais je trouver c'est dur d'utilise. Ca est Le raison je change pour Le 476. Mais je continue avec Auto-Balm sous capot, sous les portes etc, car il a une produit contre d'rouille
Très chouette
@paul :
si tu fais ça a la mains oui elle est très dur a buffer, perso j'ai acheter il y a quelque année une polisseuse KING BARNEY (une copie des krauss) et ça facilite grandement ces étapes surtout vue la taille du toit des v70ou 850 break .
Après en fonction des pads que tu utilise c'est plus ou moins raide a enlever
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