04-11-2014, 13:11:33
le mano sur le tableau de bord faut pas trop s'y fier il est plutôt fantaisiste .
le thermstat c'est le bon degrès et de toutes façons ça n'a rien a voir avec ton problème a vrais dire . pour le ralenti c'est 750 tr/mn plus ou moins 50 et en boitoto c'est 800 à 850 . juste pour entrainer gentiment lors des maneuvres . c'est peut etre le compensateur de température de la pompe d'injection qui est hs . tu peux le désacoupler (sans rien dévisser attention ) il suffit de le tdéboiter et de tourner d'un quard de tour .
en principe il donne de l'avance à la pompe en même temps qu'un peu plus de carburant pour faciliter le départ a froid mais au bout de quelques minutes il revient en position repos . pas la peine de chauffer beaucoup le moteur pour ça . s'il fonctionne normalement là tu peux regler avec la bielette de la pompe le ralenti . il y a aussi un cable qui va à la boitoto à régler , au repos il doit avoir légérement du jeu .
le thermstat c'est le bon degrès et de toutes façons ça n'a rien a voir avec ton problème a vrais dire . pour le ralenti c'est 750 tr/mn plus ou moins 50 et en boitoto c'est 800 à 850 . juste pour entrainer gentiment lors des maneuvres . c'est peut etre le compensateur de température de la pompe d'injection qui est hs . tu peux le désacoupler (sans rien dévisser attention ) il suffit de le tdéboiter et de tourner d'un quard de tour .
en principe il donne de l'avance à la pompe en même temps qu'un peu plus de carburant pour faciliter le départ a froid mais au bout de quelques minutes il revient en position repos . pas la peine de chauffer beaucoup le moteur pour ça . s'il fonctionne normalement là tu peux regler avec la bielette de la pompe le ralenti . il y a aussi un cable qui va à la boitoto à régler , au repos il doit avoir légérement du jeu .
