Dans le bas moteur (ici la pompe à eau n'a pas été enlevée) malgré la purge par la vis AR
Dans le radia de chauffage et ses durites (environ 1.5l)
Dans le refroidisseur d'huile fixé ( et ses durites) sur le carter moteur
Dans le refroidisseur de l'EGR
en ajoutant toutes ces petites choses on Arrive à 8,8 / 9L (Données Volvo pour S60 - V70 - S80 moteur D5244T/T2/T4 - D5
Pour info :
Sur un XC 90 - 7 places la contenance est de 12,5L
Les infos de capacité de tous les fluides sont bien dans Vida pour toute la gamme
L'indication du Haynes de 12,5 L est exacte , mais pour V70 - S80 moteur D5252T - TDI -origine VAG .
Pour la vidange du radiateur il n'est pas nécessaire de déposer le cache plastique de devant sous les radias .
Un trou est aménagé à cet effet pour le passage d'une clé Allen de 7 directement dans la vis de purge du radiateur .
Dans le radia de chauffage et ses durites (environ 1.5l)
Dans le refroidisseur d'huile fixé ( et ses durites) sur le carter moteur
Dans le refroidisseur de l'EGR
en ajoutant toutes ces petites choses on Arrive à 8,8 / 9L (Données Volvo pour S60 - V70 - S80 moteur D5244T/T2/T4 - D5
Pour info :
Sur un XC 90 - 7 places la contenance est de 12,5L
Les infos de capacité de tous les fluides sont bien dans Vida pour toute la gamme
L'indication du Haynes de 12,5 L est exacte , mais pour V70 - S80 moteur D5252T - TDI -origine VAG .
Pour la vidange du radiateur il n'est pas nécessaire de déposer le cache plastique de devant sous les radias .
Un trou est aménagé à cet effet pour le passage d'une clé Allen de 7 directement dans la vis de purge du radiateur .