31-10-2014, 14:22:01
(Modification du message : 31-10-2014, 14:23:54 par WladoVolvo.)
Moi je pense que le plus gros problème lors de changement, se trouve au niveau du catalyseur. Quand on regarde l'original et les échange standard, la taille n'est déjà pas la même déjà et de plus la tôle doit être plus fine. Donc entre la taille et les parois qui sont plus fines ça doit plus résonner.
Personnellement le bruit est devenu acceptable, quand j'accélère notamment en montée lorsque le moteur dégage beaucoup d'air j'ai comme des bruits de fuites d'air. Et je pense que c'est tout simplement une résonance qui fait cette sensation.
Personnellement le bruit est devenu acceptable, quand j'accélère notamment en montée lorsque le moteur dégage beaucoup d'air j'ai comme des bruits de fuites d'air. Et je pense que c'est tout simplement une résonance qui fait cette sensation.
Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.