30-10-2014, 23:01:57
Bonsoir Messieurs
Non, les modifications sont en effet "réversibles" rapidement, par exemple pour l'échappement, je ne ferait aucun montage sans possibilité de retour en arrière .
Je me remonte cette voiture pour le quotidien. Elle est équipé GPL et se révèle assez économique dans ce mode d'alimentation, et confortable en BVA.
Seulement je trouve les performances très décevantes au vu de la consommation de la bête en mode essence, je ne comprend pas ce type d'architecture conçu par Volvo; BVA 4 rapports sur un moteur sans aucun couple pour un poids conséquent. Ok pour ramer au GPL économique, mais hors de question de ramer à 10l/100km de sans plombs.
Quitte a consommer, autant que ce soit pour quelque chose! Et ce 2l injection me semble avoir de bonnes capacités bien entretenu et optimisé. Et puis ça ne modifie en rien l'utilisation au GPL pépère au volant.
Quant au T4... je verrais quand je serais grand !
A suivre.
Non, les modifications sont en effet "réversibles" rapidement, par exemple pour l'échappement, je ne ferait aucun montage sans possibilité de retour en arrière .
Je me remonte cette voiture pour le quotidien. Elle est équipé GPL et se révèle assez économique dans ce mode d'alimentation, et confortable en BVA.
Seulement je trouve les performances très décevantes au vu de la consommation de la bête en mode essence, je ne comprend pas ce type d'architecture conçu par Volvo; BVA 4 rapports sur un moteur sans aucun couple pour un poids conséquent. Ok pour ramer au GPL économique, mais hors de question de ramer à 10l/100km de sans plombs.
Quitte a consommer, autant que ce soit pour quelque chose! Et ce 2l injection me semble avoir de bonnes capacités bien entretenu et optimisé. Et puis ça ne modifie en rien l'utilisation au GPL pépère au volant.
Quant au T4... je verrais quand je serais grand !
A suivre.