30-10-2014, 09:15:02
(Modification du message : 30-10-2014, 09:19:26 par warlord661.)
mieux vaut une 900 essence, en effet, ( bloc rouge) c'est celle qui aura le meilleur rapport qualité prix ,elles sont plus confortables
ça devient difficile de trouver une 240 en trés bon état et encore plus à prix raisonnable faut voir ton budget
attention les 240 rouillent (trés) bien meme celle de 88 et après suivant leur vécu
pour une berline n'importe quel bloc rouge convient (ce sont des 4 cyl essence) de préférence non turbo
je sais pas jusqu’où tu veux aller dans ton voyage dans le temps mais contrairement à ce qui a été dit les premières 240 et certains imports (des 80's) n'ont pas la direction assistée mais "insistée" (copyright olive244t)
quitte à prendre ce genre d'auto il faut viser une version luxe : GLE, GLT , SE, ou une série limitée , diamant , super polar(italie) mieux équipée suivant la série avec cuir , velours clim jantes alu , sièges chauffants rétros et vitres électriques ...
ça devient difficile de trouver une 240 en trés bon état et encore plus à prix raisonnable faut voir ton budget
attention les 240 rouillent (trés) bien meme celle de 88 et après suivant leur vécu
pour une berline n'importe quel bloc rouge convient (ce sont des 4 cyl essence) de préférence non turbo
je sais pas jusqu’où tu veux aller dans ton voyage dans le temps mais contrairement à ce qui a été dit les premières 240 et certains imports (des 80's) n'ont pas la direction assistée mais "insistée" (copyright olive244t)
quitte à prendre ce genre d'auto il faut viser une version luxe : GLE, GLT , SE, ou une série limitée , diamant , super polar(italie) mieux équipée suivant la série avec cuir , velours clim jantes alu , sièges chauffants rétros et vitres électriques ...
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue