(29-10-2014, 17:51:07)Landoald a écrit : Bonjour,
voici un tuto (ça prends min montre en main... :o))
http://www.youtube.com/watch?v=O8jqMf126CE
Bon air ;o)
Travail de cochon : il ne coince pas la languette du filtre dans l'orifice prévu a cet effet et n’enlève même pas les feuilles coincées dans l'évacuation d'eau
Pour les feux de brouillard, c'est toujours 1 seul chez Volvo. Si tu penses que pour le 2è l'ampoule est cramée, cherche ton voyant d'ampoule défectueuse au tableau de bord
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes