Hako, ne pas oublier que dans certaines contrées, les WR (G et A) sont vendus comme pneus "quatre saisons", ou plutôt "All Weather".
Alors ok, c'est quatre saisons nordiques ou continentales, hein, c'est pas l'Andalousie.
Mais cela explique entre autre leur excellente tenue sur sol sec et "chaud".
D'ailleurs, pour les "vrais" hivers, ils ont une autre gamme (HakkapälittaX), plus dédiée glace/neige poudreuse.
...
Perso : Avon ZV5 sur les deux : excellent compromis qualité/prix, et ce sont des pneus que je connais bien sur d'autres marques, anglaises.
Parfaits sur le sec, moins convaincants sur le gras/mouillé. Mais pas low-cost malgré leur prix.
Alors ok, c'est quatre saisons nordiques ou continentales, hein, c'est pas l'Andalousie.
Mais cela explique entre autre leur excellente tenue sur sol sec et "chaud".
D'ailleurs, pour les "vrais" hivers, ils ont une autre gamme (HakkapälittaX), plus dédiée glace/neige poudreuse.
...
Perso : Avon ZV5 sur les deux : excellent compromis qualité/prix, et ce sont des pneus que je connais bien sur d'autres marques, anglaises.
Parfaits sur le sec, moins convaincants sur le gras/mouillé. Mais pas low-cost malgré leur prix.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.