23-10-2014, 13:09:29
Salut les zamis, ca fait n petit moment que j'ai pas mis les pieds chez uv alors me revoilou. Tjr pas fait l'entretiens de la voiture, mais bon je l'ai casi pas utilise. En revanche je me replomge dans le type d'huile. J'ai feuillete le manuel volvo et il ne ma rien appris. Si quelqu'un a une info sur une specification bien precise...
Autre chose qui n'a rien a voir a present. Je viens de voir que l'huile Motul ATF 3309 avait une cousine la Motul Multi ATF qui prend en compte la specification JWS 3309 de chez Ainsi Warner... Quelqu'un a deja tester... Les deux huile peuvent etre melange pensez vous ? Simple question financiere car la multi est moin cher au litre.
Autre chose qui n'a rien a voir a present. Je viens de voir que l'huile Motul ATF 3309 avait une cousine la Motul Multi ATF qui prend en compte la specification JWS 3309 de chez Ainsi Warner... Quelqu'un a deja tester... Les deux huile peuvent etre melange pensez vous ? Simple question financiere car la multi est moin cher au litre.
Volvo S40 Titanium - 1.9TD - 2001 263000kms
Vovlo S60 Titanium - D5 Geartronic - 2003 - 232000kms
Chevrolet Camaro LT - V8 350ci - 1978 - 42000kms