20-10-2014, 20:17:08
image trop longue à télécharger avé les corbeaux....
ce qui m'interpelle c'est comment tu a traité le bord de toit en tôle : sur un TO usine, y'a un pli vers le bas tout autour de l'ouverture (raideur et étancheité)
tu as recréé ce bord après la découpe ? rajouté un profil collé/soudé dessous ?
sinon, je vois pas trop comment tu peux gérer durablement l'étanchéité du pourtour et la tenue à la corrosion (point délicat d'un bord scié)
un test d'étanchéité à faire : confectionne une cuvette autour de ton toit (scotch collé sur cadre bois, pate à modeler...)
rempli et regardes si le niveau tient / regardes les sorties de drainage du joint de toit, chronomètre...
si y'a qqun que cela intéresse, j'ai un TO complet démonté : sur ma 240, je l'avais ouvert deux fois = deux rhumes
ce qui m'interpelle c'est comment tu a traité le bord de toit en tôle : sur un TO usine, y'a un pli vers le bas tout autour de l'ouverture (raideur et étancheité)
tu as recréé ce bord après la découpe ? rajouté un profil collé/soudé dessous ?
sinon, je vois pas trop comment tu peux gérer durablement l'étanchéité du pourtour et la tenue à la corrosion (point délicat d'un bord scié)
un test d'étanchéité à faire : confectionne une cuvette autour de ton toit (scotch collé sur cadre bois, pate à modeler...)
rempli et regardes si le niveau tient / regardes les sorties de drainage du joint de toit, chronomètre...
si y'a qqun que cela intéresse, j'ai un TO complet démonté : sur ma 240, je l'avais ouvert deux fois = deux rhumes