24-10-2006, 12:26:12
Merci de vos réponses et excusez moi du retour tardif : des pb avec le passager central arrière (celui qui adore se siège qui se replie dans l'acoudoir).
J'abuse encore :
Pour CPTcook : effectivement, dans les montants arrière, il y a plein de câbles, mais je n'en vois pas en attente. Quelles couleurs dois-je chercher ? Je suppose que si on arrive à implanter un HP, il faut remplacer la pièce qui est en plastique plein par une grille ?
J'ai un peu peur de bidouiller dans les fils, la voiture étant déjà capricieuse.
J'ai d'ailleurs une question pour toit, CPTCOOK, tu as la même voiture que moi : est-il normal, quand j'ai ouvert le coffre ou la portière passager que, quand je veux ouvrir la portière conducteur, tout se ferme via le verrouillage centralisé ? PS : ça n'arrive pas tout le temps ! Quand je disais capricieuse ! Attention à ne pas poser la clef dans le coffre !
Pour le câble de tachymètre : sur le schéma Blaupunkt, il semble que ce soit un fil en attente standard mais je n'ai pas le schéma expliqué de la grosse prise volvo et je ne sais donc pas quoi raccorder, si ce fil existe. Sur la prise du poste blaupunkt qui est standard (din ?) c'est la fiche numéro 1 de la prise ISO A.
Question pour Ipkiss qui m'a courageusement répondu : dois-je chercher un fil R-W (correspondant à la fiche 1 de la prise iso A, je suppose que c'est red-white, rouge-blanc) sur la grosse fiche volvo ? J'ai un peu de mal à interpréter tons schéma.
Encore merci à tous de m'aider sur ce sujet particulièrement aride !
J'abuse encore :
Pour CPTcook : effectivement, dans les montants arrière, il y a plein de câbles, mais je n'en vois pas en attente. Quelles couleurs dois-je chercher ? Je suppose que si on arrive à implanter un HP, il faut remplacer la pièce qui est en plastique plein par une grille ?
J'ai un peu peur de bidouiller dans les fils, la voiture étant déjà capricieuse.
J'ai d'ailleurs une question pour toit, CPTCOOK, tu as la même voiture que moi : est-il normal, quand j'ai ouvert le coffre ou la portière passager que, quand je veux ouvrir la portière conducteur, tout se ferme via le verrouillage centralisé ? PS : ça n'arrive pas tout le temps ! Quand je disais capricieuse ! Attention à ne pas poser la clef dans le coffre !
Pour le câble de tachymètre : sur le schéma Blaupunkt, il semble que ce soit un fil en attente standard mais je n'ai pas le schéma expliqué de la grosse prise volvo et je ne sais donc pas quoi raccorder, si ce fil existe. Sur la prise du poste blaupunkt qui est standard (din ?) c'est la fiche numéro 1 de la prise ISO A.
Question pour Ipkiss qui m'a courageusement répondu : dois-je chercher un fil R-W (correspondant à la fiche 1 de la prise iso A, je suppose que c'est red-white, rouge-blanc) sur la grosse fiche volvo ? J'ai un peu de mal à interpréter tons schéma.
Encore merci à tous de m'aider sur ce sujet particulièrement aride !