11-10-2014, 14:50:53
Salut
Jusqu'au bout sur la 850 (m56), j'ai jamais eu aucun souci avec la boite, ni fuite, ni passage dure, ou quoi que ce soit.
Pour l'embrayage, je l'avais fais une fois a 320000, et je n'avais pas remis du volvo (oui j'ai honte), et jamais eu de souci non plus.
Pourtant elle a tracter la belle, une remorque de 4T5 pleine de sable, elle en fait des aller et retour sans jamais broncher !
On ne peut pas en dire autant de ce maudit PCV qui m'a pourris la vie du debut a la fin !
Jusqu'au bout sur la 850 (m56), j'ai jamais eu aucun souci avec la boite, ni fuite, ni passage dure, ou quoi que ce soit.
Pour l'embrayage, je l'avais fais une fois a 320000, et je n'avais pas remis du volvo (oui j'ai honte), et jamais eu de souci non plus.
Pourtant elle a tracter la belle, une remorque de 4T5 pleine de sable, elle en fait des aller et retour sans jamais broncher !
On ne peut pas en dire autant de ce maudit PCV qui m'a pourris la vie du debut a la fin !
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3 > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013