10-10-2014, 21:07:22
Bonjour,
J'ai le (un) condenseur à la maison et j'ai bossé un peu le VIDA. J'aimerai bien tout préparer avant d'immobiliser la voiture.
Je me pose deux questions et suis preneur de toute aide ou avis:
- le raccordement entre le condenseur et le circuit côté bouteille déshydratante ne me semble pas similaire au petit schéma du VIDA,
- je ne sais pas s'il faut acheter des joints toriques, lesquels et combien.
Je met quelques photos et docs pour le schéma du VIDA et mon condenseur.
Faut-il acheter les joints "5" ? (il y en a 4 qui font quasi 10€ pièce ?) ou sont-ils uniquement nécessaires pour le raccordement bouteille deshydratante/condenseur ?
Sur le schéma, on imagine un raccordement par le dessus, et sur mon condenseur, on dirait un raccordement par le côté.
Merci de vos avis !
JM
J'ai le (un) condenseur à la maison et j'ai bossé un peu le VIDA. J'aimerai bien tout préparer avant d'immobiliser la voiture.
Je me pose deux questions et suis preneur de toute aide ou avis:
- le raccordement entre le condenseur et le circuit côté bouteille déshydratante ne me semble pas similaire au petit schéma du VIDA,
- je ne sais pas s'il faut acheter des joints toriques, lesquels et combien.
Je met quelques photos et docs pour le schéma du VIDA et mon condenseur.
Faut-il acheter les joints "5" ? (il y en a 4 qui font quasi 10€ pièce ?) ou sont-ils uniquement nécessaires pour le raccordement bouteille deshydratante/condenseur ?
Sur le schéma, on imagine un raccordement par le dessus, et sur mon condenseur, on dirait un raccordement par le côté.
Merci de vos avis !
JM
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 310000 km.