Ce n'est pas une executive mais une summum cette S90.
Regarde la petite vitre arrière et la position de l’écusson:
http://www.motorstown.com/images/volvo-s90-royal-01.jpg
Les executive sont plus longues que les summum d'où cette vitre arrière.
Elles existent en 3 versions:
1- plus longue avec banquette arrière
2- plus longue avec deux fauteuil réglable électriquement
3 ou royal - executive 2 + clim arrière + console centrale ar + clim spécifique ar +...
Et puis après, il y a les limousines...
En exemple:
http://www.blocket.se/stockholm/Volvo_960_Executive_53341516.htm?ca=18&w=3
Pour répondre à ta question, ca ressemble à une US de l’extérieur car les cataphotes latéraux AV (jaune dans les cligno) et AR (rouge sur le bord des feux) sont présents. Maintenant, il faut que le compteur soit en Mph et que la graduation de la clim soit en °F pour en être définitivement une.
Le modèle 184CV est un 2,5l. Le 3l est en 204CV sur les S90.
Regarde la petite vitre arrière et la position de l’écusson:
http://www.motorstown.com/images/volvo-s90-royal-01.jpg
Les executive sont plus longues que les summum d'où cette vitre arrière.
Elles existent en 3 versions:
1- plus longue avec banquette arrière
2- plus longue avec deux fauteuil réglable électriquement
3 ou royal - executive 2 + clim arrière + console centrale ar + clim spécifique ar +...
Et puis après, il y a les limousines...
En exemple:
http://www.blocket.se/stockholm/Volvo_960_Executive_53341516.htm?ca=18&w=3
Pour répondre à ta question, ca ressemble à une US de l’extérieur car les cataphotes latéraux AV (jaune dans les cligno) et AR (rouge sur le bord des feux) sont présents. Maintenant, il faut que le compteur soit en Mph et que la graduation de la clim soit en °F pour en être définitivement une.
Le modèle 184CV est un 2,5l. Le 3l est en 204CV sur les S90.
340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8