Ah pardon!
Mais quand elles sont mal vissées, ça "ripe" et ça fait du bruit au braquage à fond.
En plus des blonks blonks habituels sur mauvais revêtement.
Autre piste, mais je pense que tu y as pensé : les butées de braquage : il faut les graisser régulièrement, sinon ça craque horriblement.
Mais quand elles sont mal vissées, ça "ripe" et ça fait du bruit au braquage à fond.
En plus des blonks blonks habituels sur mauvais revêtement.
Autre piste, mais je pense que tu y as pensé : les butées de braquage : il faut les graisser régulièrement, sinon ça craque horriblement.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.