08-10-2014, 20:30:56
Il est vrai que je n'ai pas l'habitude des "matériaux" volvo... Et mis à part les petits soucis d'assemblages, c'est du solide.
Comme je n'ai qu'un B5254S non turbal, j'ai besoin de faire patiner un peu plus que nécessaire.
So...
Les additifs, je fais plus qu'y croire (je parle des bons, pas du Feu Rouge), les anti-cisaillements sont miraculeux pour des mécaniques fortement sollicitées.
Et j'ai bien l'impression que ma M56 ne travaille pas dans de bonne condition depuis bien longtemps désormais.
'ferais faire une petite analyse de matière peut-être.
Comme je n'ai qu'un B5254S non turbal, j'ai besoin de faire patiner un peu plus que nécessaire.
So...
Les additifs, je fais plus qu'y croire (je parle des bons, pas du Feu Rouge), les anti-cisaillements sont miraculeux pour des mécaniques fortement sollicitées.
Et j'ai bien l'impression que ma M56 ne travaille pas dans de bonne condition depuis bien longtemps désormais.
'ferais faire une petite analyse de matière peut-être.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.