07-10-2014, 11:44:21
Hello!
Juste pour vous donner quelques nouvelle de ma nouvelle Powershift!
Bon après un peu plus de 2000kms je peux confirmer les points suivants:
- Accélération linéaire, pas d'hésitation dans le changement de rapport.
Par contre:
- Toujours clonk lors du passage de R à N ou P
- Clonk à froid lors du passage de 1er à 2nd (à froid et uniquement 1 fois ou 2).
- Rétrogradage perfectible de 3 à 2. Et accoup à la ré-accélération (arrivée dans un rond point, freinage et à la ré-accélération il y à un gros accoup si j'appuie trop fort).
Voilà à peu près tout, mais ces clonk à répétition m'inquiète quand même...
J'ai demandé à plusieurs possesseur ou ancien possesseur de powershift et ils me disent tous ne pas avoir eu ces bruit.
Mais je me demande si ce ne sont pas des personnes étant passées d'une manuelle à une double embrayage et du coup ne relèvent pas ces bruit??
Juste pour vous donner quelques nouvelle de ma nouvelle Powershift!
Bon après un peu plus de 2000kms je peux confirmer les points suivants:
- Accélération linéaire, pas d'hésitation dans le changement de rapport.
Par contre:
- Toujours clonk lors du passage de R à N ou P
- Clonk à froid lors du passage de 1er à 2nd (à froid et uniquement 1 fois ou 2).
- Rétrogradage perfectible de 3 à 2. Et accoup à la ré-accélération (arrivée dans un rond point, freinage et à la ré-accélération il y à un gros accoup si j'appuie trop fort).
Voilà à peu près tout, mais ces clonk à répétition m'inquiète quand même...
J'ai demandé à plusieurs possesseur ou ancien possesseur de powershift et ils me disent tous ne pas avoir eu ces bruit.
Mais je me demande si ce ne sont pas des personnes étant passées d'une manuelle à une double embrayage et du coup ne relèvent pas ces bruit??
Présentation: http://forum.univers-volvo.com/thread-22293.html