05-10-2014, 20:47:16
(Modification du message : 05-10-2014, 20:47:58 par warlord661.)
un diesel est toujours trop cher 

celui à l'air trés propre cependant et elle mérite une visite pour confirmer
faut quand meme aimer se traîner
attention aussi à partir de ce kilométrage des soucis peuvent arriver , joint de culasse , voire culasse surtout si l'auto a fait pas mal de ville ou si on a tiré dessus à froid
bref historique ,entretien,doivent etre nickels et tester le proprio voir ce qu'il en a fait et comment il conduit


celui à l'air trés propre cependant et elle mérite une visite pour confirmer
faut quand meme aimer se traîner

attention aussi à partir de ce kilométrage des soucis peuvent arriver , joint de culasse , voire culasse surtout si l'auto a fait pas mal de ville ou si on a tiré dessus à froid
bref historique ,entretien,doivent etre nickels et tester le proprio voir ce qu'il en a fait et comment il conduit
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue